Home » LGFLE

LGFLE

Lgfle, née fin 2019, est une association dédiée à l’enseignement du français pour les ressortissants étrangers adultes dont la langue maternelle n’est pas le français. Le soir au lycée ou en ligne pendant la journée, elle propose des cours de français langue étrangère (FLE) financièrement accessible et prépare, sur demande, à l’examen du DELF. Son approche pédagogique est fondée sur l’enseignement de l’Alliance française Paris et est assurée par des professeurs diplômés en FLE.

Les inscriptions commenceront fin août pour une reprise des cours début septembre. Pendant l’été, n’hésitez pas à consulter notre site et à nous contacter par courriel (lgfle@lgfle.fr) pour toute demande d’information.

Retrouvez la page du site internet de notre association en cliquant ici.