Home » Taxe D’Apprentissage

Taxe D’Apprentissage

TAXE D’APPRENTISSAGE
VOTRE CONTRIBUTION EST ESSENTIELLE A NOS AMBITIONS !

Depuis septembre 2019, la transformation de la voie professionnelle est entrée en vigueur. Dans cette dynamique, le Lycée la Tournelle a notamment ouvert une classe Seconde Systèmes Numériques P-TECH, avec l’ouverture prévue à la rentrée prochaine d’un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations).
                                       C’est dans le cadre de ce projet ambitieux que nous vous sollicitons
                                                           afin de bénéficier de votre taxe d’apprentissage.
     En effet, pour répondre aux exigences de la transformation de la voie professionnelle et améliorer l’employabilité de nos jeunes, nous devons adapter et moderniser nos plateaux techniques grâce à des équipements innovants.
Votre contribution, est essentielle à la formation de nos jeunes, futures ressources humaines à la disposition des entreprises.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos nouveaux partenaires pour l’année 2021, gage de la dynamique du développement de notre établissement au service de la formation des jeunes.

Persuadés que vous serez sensibles à notre requête, nous vous souhaitons une pleine réussite dans la réalisation des projets de votre entreprise.
Nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.

Proviseur : Sébastien LORANT-RAZE
                                                    Les Directeurs Délégués aux Formations  Professionnelles et Technologiques:
                                                                                                                                                                        Laurent CHAMAYOU
                                                                                                                                                            Hugues LEBBE

Comment verser la taxe d’apprentissage ?
➢ Nous sommes habilités à recevoir la taxe au titre du Hors Quota, catégorie A

➢ Par l’intermédiaire de votre organisme collecteur de taxe d’apprentissage agréé (OCTA), précisez que votre versement est au bénéfice du Lycée des métiers LA TOURNELLE – code 0920158x